Ensemble vocal Dilettante Un groupe enthousiaste qui s'investit aussi dans la vie sociale

La rentrée de Dilettante – Saison 2016-2017

1 septembre 2016

Nous y sommes ! une nouvelle saison débute pour Dilettante ! De plus cette saison est particulière, car il y a exactement 30 ans que fut créé l’Ensemble vocal.

Pour être à la hauteur de cet anniversaire, Dilettante a un programme ambitieux. D’une part 2 concerts de Noël, l’un à Décines et l’autre à Crémieu, les 3 et 4 décembre 2016. D’autre part, un concert commun avec l’Harmonie décinoise, le 20 mai 2017, au Toboggan, le théâtre de la ville.

Et, comme chaque année,  le Chœur accueille avec grand plaisir les personnes désireuses de chanter,  y compris  celles qui ne connaissent pas la musique ! Notre chef de chœur, Judith Meyer,  fait passer une courte audition à ces personnes, et définit leur  pupitre. Le mois de septembre est « portes ouvertes » pour ceux qui veulent connaître la chorale  avant d’y adhérer.

Reprise des répétitions le jeudi 8 septembre à 20h15, 147 rue Emile Zola, à Décines (69150)

Prochain concert

Aucun événement n'a été trouvé

ven

Le 24 mai 2024 à 20h30

Concert de Printemps 2024

Tout afficher

Rejoignez-nous !

Tentés par la musique et le chant ?

Dilettante recrute de nouveaux choristes

Vous êtes les bienvenus ! Particulièrement les  choristes "hommes", Ténors et Basses,  et  les Sopranos qui chantent les notes les plus hautes.

Chacun peut trouver sa place, y compris les personnes qui n'ont encore jamais chanté.

Alors, n'hésitez plus, rejoignez nous  !

Contact : 06 82 90 87 60

Extraits audio