Ensemble vocal Dilettante Un groupe enthousiaste qui s'investit aussi dans la vie sociale

Quelques extraits de notre répertoire

Je laisse un commentaire

LOPEZ | 14 mars 2021 à 11 h 02 min Répondre

Bonjour à tous. Vous nous manquez beaucoup. Nous sommes en train d’écouter vos chansons avec nostalgie, et nous gardons un excellent souvenir de vous tous. Moi je m’ennuie. Ma vie est monotone et j’ai besoin de contact humain.
Anne Marie et moi-même, nous vous transmettons nos amicales pensées.
Anne-Marie et Christian LOPEZ

Clerc -Thiery | 21 mars 2016 à 17 h 11 min Répondre

répertoire très sympa – Blandine, collègue de licence de Judith il y a 15 ans !! à Lyon 2

Prochain concert

Aucun événement n'a été trouvé

ven

Le 24 mai 2024 à 20h30

Concert de Printemps 2024

Tout afficher

Rejoignez-nous !

Tentés par la musique et le chant ?

Dilettante recrute de nouveaux choristes

Vous êtes les bienvenus ! Particulièrement les  choristes "hommes", Ténors et Basses,  et  les Sopranos qui chantent les notes les plus hautes.

Chacun peut trouver sa place, y compris les personnes qui n'ont encore jamais chanté.

Alors, n'hésitez plus, rejoignez nous  !

Contact : 06 82 90 87 60

Extraits audio