Le 8 décembre à Décines

9 décembre 2018

telechargement-1

C’est avec grand plaisir que notre chorale a participé aux festivités du 8 décembre.

Nous avons fait ce que nous adorons faire : chanter, et  faire partager notre enthousiasme au public !

Notre programme :  mélodies de Noël, chants qui ont bercé notre enfance, chansons de Père Noël et d’enfants qui attendent leurs cadeaux, et le magnifique poème de John Newton, Amazing grace.

De superbes danseuses sur échasses et des jongleurs  illuminés ont ensuite déroulé leur spectacle et enchanté l’assistance.

En photo, les danseuses sur échasses et les choristes de Dilettante