Fin de saison 2014-2015

30 juin 2015

Fin de saison Dilettante

La saison 2014-2015 se termine … mais voilà déjà  2015-2016 qui s’annonce, avec plein d’ idées nouvelles côté programme.

Sans doute des gospels, des chants autour du thème “Les villes célébrées en chansons“, une nouvelle messe de Gounod, des chœurs d’opérette … et des reprises : la Valse de Bizet, , l’Ave Maria de C. Franck etc.

Et aussi 3 concerts programmés, dont 1 à l'extérieur, dans le Vaucluse, avec la chorale Diapason qui nous reçoit dans sa commune, Sainte-Cécile-les -Vignes.

Les choristes sont en vacances, mais les MP3 et les partitions se préparent dans l’ombre (des platanes ou des parasols s’entend) pour pouvoir démarrer sur les chapeaux de roue !

Ceci dit, très bonnes vacances à tous !

Et comme chaque année, les répétitions seront “portes ouvertes” tout le mois de septembre. Nous souhaitons faire connaître notre chœur pour donner l’envie de chanter et de nous rejoindre !