Répétitions aménagées

17 septembre 2020

Afin de respecter les mesures sanitaires,  nous changeons de lieux de répétition lorsque cela est possible, pour nous permettre de chanter tous ensemble.

Lorsque nous ne disposons pas de la salle des fêtes gracieusement prêtée par la Mairie de la commune, nous répétons  au Club Soleil d’Automne, 2 pupitres ensemble seulement.

Prochaines dates :

1. jeudi 24 septembre : répétition à Soleil d’automne pour les sopranos et les ténors
  2. jeudi 1er octobre : répétition à Soleil d’automne avec les altos et les basses
  3. lundi 5 octobre : tout le monde à la salle des fêtes.

Notre  programme actuel :

• Choral de l’Oratorio de Noël de J.S.Bach et 4
  • Mary had a baby, negro spiritual.
  • Dans une étable obscure de Praetorius
  • Ding Dong la Joie dans le ciel, noël populaire
  • Halleluya de Léonard Cohen

Et nous révisons La Petite Suite Québécoise