Répétition : une petite pause

25 octobre 2016

automne

Dilettante fait une petite pause pendant les vacances de la Toussaint.  Pas de répétition le jeudi 27 octobre. Reprise le 3 novembre.

Samedi 19 novembre, répétition tout l’après midi, sous la direction rigoureuse de Judith et avec les flûtistes de La Ménestrandie.

Un sympathique arrosage clôturera la soirée.  Une  occasion pour tous de mieux faire connaissance et de se détendre, après plusieurs heures de concentration. Et bien sûr, nous sommes tous curieux de découvrir les créations culinaires de chacun,  concoctées pour la circonstance !