Ensemble vocal Dilettante Un groupe enthousiaste qui s'investit aussi dans la vie sociale

Le 5 décembre 2021 à 16h00

Concert de Noël – Eglise Saint PIerre à Décines

Eglise St Pierre -Décines-Charpieu

Concert de Noêl 2021

Notre concert de Noël aura lieu le 5 décembre 2021 à 16 heures.

L’église de Décines nous accueillera pour ce moment musical festif traditionnel.

Les billets peuvent être achetés dès le 11 novembre par téléphone au prix de 10 € (tel : 06 89 98 39 77), ou sur place le jour du concert à 12 €. Le concert est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

Tous les choristes sont très heureux de pouvoir renouer avec leur public et souhaitent vous retrouver nombreux lors de cette occasion !

Les mesures sanitaires en vigueur seront appliquées.

Prochain concert

Aucun événement n'a été trouvé

ven

Mai

Le 24 mai 2024 à 20h30

Concert de Printemps 2024

Tout afficher

Rejoignez-nous !

Tentés par la musique et le chant ?

Dilettante recrute de nouveaux choristes

Vous êtes les bienvenus ! Particulièrement les  choristes "hommes", Ténors et Basses,  et  les Sopranos qui chantent les notes les plus hautes.

Chacun peut trouver sa place, y compris les personnes qui n'ont encore jamais chanté.

Alors, n'hésitez plus, rejoignez nous  !

Contact : 06 82 90 87 60

Extraits audio