Le 3 décembre 2016 à 17h00

Concert de Noël à Crémieu

Eglise Saint Jean Baptiste - Crémieu - Isère

Des instruments anciens pour le Concert de Noël dans cette cité médiévale !

La belle église Saint Jean Baptiste de Crémieu accueille de nombreuses manifestations musicales, mais les concerts de Noël y sont rares !  Cette année il aura lieu le 3 décembre 2016, à 17h.. La chorale Dilettante , dirigée par Judith Meyer, sera accompagnée par le quintette de flûtes à bec La Ménestrandie, dirigée par Nicole Kynast, D’autres instruments seront  également présents :  luth, viole de gambe et théorbe, guitare baroque.

Au programme, le Puer Natus de Praetorius, La Messe de minuit de M.A.Charpentier et des chants de Noël traditionnels.