Ensemble vocal Dilettante Un groupe enthousiaste qui s'investit aussi dans la vie sociale

Le Bureau

Voici, en photo,les membres du Bureau, élus lors de l'Assemblée Générale annuelle. Le mandat est de 3 ans, et peut être renouvelé. Le Bureau se réunit une fois par mois environ, et s'occupe de l'organisation des concerts, des finances etc.

Des commissions sont créées également, de façon provisoire, pour prendre en charge tout ce qu'il y a à faire lors des moments importants de la vie de la chorale. Par exemple la commission Pub organise la publicité des concerts, la vente des billets, le sponsoring … La commission Convivialité prépare les moments festifs qui s'égrènent tout au long de l'année.

Prochain concert

Aucun événement n'a été trouvé

ven

Mai

Le 24 mai 2024 à 20h30

Concert de Printemps 2024

Tout afficher

Rejoignez-nous !

Tentés par la musique et le chant ?

Dilettante recrute de nouveaux choristes

Vous êtes les bienvenus ! Particulièrement les  choristes "hommes", Ténors et Basses,  et  les Sopranos qui chantent les notes les plus hautes.

Chacun peut trouver sa place, y compris les personnes qui n'ont encore jamais chanté.

Alors, n'hésitez plus, rejoignez nous  !

Contact : 06 82 90 87 60

Extraits audio