Ensemble vocal Dilettante Un groupe enthousiaste qui s'investit aussi dans la vie sociale

En liens avec les chorales

La Corde Vocale : Ce site référence et fait connaître un grand nombre de groupes vocaux en France (tous les groupes vocaux adhérents) : lieux de répétition, dates de concerts, extraits musicaux etc.

La Chorale le Virelai  : Le VIRELAI est un ensemble vocal mixte situé à Jonage. Il est composé de 49 choristes amateurs, adultes de tous les âges unis dans une même passion.

————————

Si vous souhaitez faire apparaître votre chorale dans cette liste, merci de nous laisser un commentaire dans le menu contact (celui-ci devra être approuvé avant publication)

Prochain concert

Aucun événement n'a été trouvé

ven

Mai

Le 24 mai 2024 à 20h30

Concert de Printemps 2024

Tout afficher

Rejoignez-nous !

Tentés par la musique et le chant ?

Dilettante recrute de nouveaux choristes

Vous êtes les bienvenus ! Particulièrement les  choristes "hommes", Ténors et Basses,  et  les Sopranos qui chantent les notes les plus hautes.

Chacun peut trouver sa place, y compris les personnes qui n'ont encore jamais chanté.

Alors, n'hésitez plus, rejoignez nous  !

Contact : 06 82 90 87 60

Extraits audio