En liens avec les chorales

La Corde Vocale : Ce site référence et fait connaître un grand nombre de groupes vocaux en France (tous les groupes vocaux adhérents) : lieux de répétition, dates de concerts, extraits musicaux etc.

La Chorale le Virelai  : Le VIRELAI est un ensemble vocal mixte situé à Jonage. Il est composé de 49 choristes amateurs, adultes de tous les âges unis dans une même passion.

Si vous souhaitez faire apparaître votre chorale dans cette liste, merci de nous laisser un commentaire dans le champ ci-dessous (celui-ci devra être approuvé avant publication)